Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
22 février 2015

Jour de Marché

 

Hello à vous,

aujourd'hui dimanche, c'est jour de marché à proximité de l'hôtel, donc 2-3 photos se ce que l'on trouve et une devinette :

Voila un exemple de petits gâteaux et autres plats que l'on a

WP_20150222_003

En partant de droite :

2 gateaux milticolore, version gateau au yaourts (pas encore gouter mais ça doit être comme le reste)

2 petites crèpes au chocolat et 3 autres avec un mélange style beurre de cahaète, c'est trop trop bon

Un pain avec du chocolat, d et une sorte de créme patissière bien jaune fluo

A côté, tout le monde connais, des gateaux enrobé de noix de coco (un pur délice)

2 sortes de petits gateaux (vert et blanc) les verts sont terrible (pas comme ces pédés de stéphanois, désolé au stéphanois que je connais qui lirons ça)

et pour finir une galette (enfin 2 avant la photo) façon crépes avec poulet et oignons, c'est tellement bon que je me suis mordu un doigt.

Ensuite au marché, petit tour au vétements, et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, je connais pas le nom, mais ça fais aussi bien masque, écharpe et bonnet, selon comme vous le mettez, donc si ils y en a qui sont intéressés, passez la commande.

WP_20150222_005

WP_20150222_006

WP_20150222_007

 

 

 

Là j'ai pris l'imprimé Harley Davidson, il y a aussi, pirate, camouflage .....

Je vous le fais pas cher, prix d'amis, (mais  rappelez vous Philippe n'a pas d'amis)

Et enfin la devinette (c'est pour des fringues, ça c'est un bel indice)

1 -Je ne le porte pas à toutes les saisons.

2 - Quand tu en redescends tu peux l'enlevé

3 - Le porter à la banque est avoir une mauvaise intention

Réponse dans le prochain message, si j'ai assez de tentative de réponse, et pour les médisants, la preuve par photo

Allez bon dimanche et cogités bien..... et derniére minute, celui qui trouve aura droit à l'objet dont je ne connais pas le nom, comme cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un passe montagne
N
alors et la reponse on gagne quoi lol
E
un cache col, un cache nez,
P
Cagoule lol jp patricia
N
1 maillot de bain lol
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité