Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
7 mars 2015

Photos de plage

Hier, vendredi, j'ai enfin pas bossé, donc promenade avec des collégues en bord de mer, vers Cherakin ou un truc comme ça !!!

Il y a une passerelle pour allez jusqu'au cailloux, c'est super joilie et le photo de l'égnime vien de cette plage, mais pas d'indices sur ces photos.

Sinon, on a visité un mini zoo, mais pas de superbes animaux, et des plages et des plages à dégouter les gens qui ont froid à cette période.

WP_20150306_001

WP_20150306_010

 

C'est plein de singe, qui ce sont mis eux aussi à la mal bouffe

WP_20150306_004

WP_20150306_006

Et la c'est un palace au nom bizarre, Le SWISS GARDEN, non mais un jardin suisse en Malaisie, et la marmotte (suisse) elle fait quoi avec ses bras ...

WP_20150306_026

Voila c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal, donc pour l'instant pas de prolongation de mission, ce qui me vas bien, donc retour prévu le vendredi 13, PUTAIN je prend l'avion un vendredi 13, même pas peur. De toutes façons, si il ne se pose pas normalement, je n'aurais plus mal au dents, toujours voir le côté positif dans la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
salut belle plage j'espère que tu as bien profiter pour te baigner<br /> <br /> salut et a vendredi au plus tôt
M
la plage la mer cela donne envie<br /> <br /> tiens bon le retour arrive <br /> <br /> fini bien <br /> <br /> bisous
N
salut oncle phil super belles les photos ..... peux tu ramener un petit singe lol trop mimi plus qu'une semaine a tenir c bon ça ..... et pour le retour t inquiete pas il faut bien que l on arrose ton retour mdr bonne fin de mission bisous nath et eric
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité