Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
20 février 2015

Jour de repos

Nous sommes donc vendredi et c'est repos.

Donc trainer au lit, ensuite café, puis promenade bord de plage, mais j'ai la poisse, car le soleil n'est pas là, il y a des nuages aujourd'hui, ce qui veut dire pas de piscine. Mais une belle sieste entre 13h et 14h, ensuite un peu de prise de nouvelles de Lyon et autres, petit nettoyage PC et le blog.

Et là je vais aller refaire un tour dehors, car le soleil commence à ressortir et je dois faire des photos pour mon fils.

Mais hier soir en revenant du travail, il y avait un petit concours de drift sur la place du marché, nouvellement goudronnée.

Voici quelques photos, les vidéos vous serons montrées à mon retour, qui vient d'être repoussé à mi mars, dés que j'ai la date je vous en informerais.

Allez bises à tous.

WP_20150219_006

WP_20150219_012

WP_20150219_013

WP_20150219_014

WP_20150219_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc oncle phil espere que tu vas bien on te fais de gros bisous eric et nathalie
E
hum, l'odeur de la gomme avec le bruit . comme dit Patricia soleil jusqu'à ce soir demain pluie, pas grave je garde mon père (je fais la nounou),je suis en vacance ce soir pour 1 semaine , je pourrais finir la chambre de caroline et attaquer la salle a manger ensuite vacance 15premier jour de juillet et la 2eme d'aout enfin j'espère que tu vas bien profite de ta journée de repos , dommage que tu n'a pas pu mettre la vidéo salut a toi Eric
M
Salut Jolies photos bonne ballade pour ton repos profite de celui ci <br /> <br /> Bisous à bientôt
P
Coucou ici depuis 2 j c est soleil aujourd'hui il y a du vent très belles photos profite de ton jour de repos nous pensons bien à toi bisous jp patricia
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité