Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
10 mars 2015

GROS COUP SUR LA TETE

Salut, sale journée pour moi, mon collègue est reparti, et moi je devais encore attendre 2 jours, mais voilà,

il ont modifié ma date de départ avec le billet d'avion, donc je dois encore rester 1 semaine.

Donc trés trés gros coup sur la tête, je n'ais qu'une envie c'est de rentrer.

J'avais quelque chose à faire, ce week end, qui me tenais à coeur, même si ce n'est pas réciproque, mais comme quoi, il faut que j'essaie d'arrêter de me battre avec mon destin, je suis et resterais enculé par mon destin, mais des fois je le baise!!!

 Ce soir je vais noyer mon chagrin dans l'alccol et rester encore 7 jours ici, mais cela ne m'amuse plus du tout depuis longtemps.

Surtout que là il n'y avait pas la manière.

Allez restons positif, c'est quoi 7 jours dans une vie, C'EST LONG !!!!!!!!!!!!!!!

Bises à tous

Réponse à l'egnime, c'est des crabes qui creuse leur terrier pour la journée, en rejetant le sable en petite boule c'est jolie, la preuve en image.

WP_20150306_013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage oncle phil sa passe vite .... moral moral a fond pensons bien a toi bisous nath et eric
P
Coucou courage garde le moral bisous
E
courage tient le coup c'est vraie ca fait long . chez nous il fait moitie moins chaud quand Malaisie alors récupère de la chaleur pour ton retour . pour l'énigme ont a étaient mauvais désoler ......... a bientôt soit sage , santé je met un verre pour toi.
M
Bonsoir <br /> <br /> Mauvaise nouvelle, la déception est grande je te comprends très déçue pour toi ton retour était attendu aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Courage mon fils ne craque pas <br /> <br /> Bisous de ta Maman
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité