Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
15 février 2015

Voiture de fonction

Hello, j'ai enfin une voiture de fonction, mon chef m'aime....

Donc vendredi, promenade en VDF

WP_20150212_001

 

 

WP_20150212_002

 

Photo ci dessous, je sais pas si vous pourrez voir mais zoomer sur le pot d'echappement de la voiture qui était devant moi.... Impressionnant!!

WP_20150212_08_03_05_Pro__highres

 

Encore des animaux que l'on rencontre en bord de route ...

 

WP_20150213_001

 

Arrivée à la plage du message suivant...

WP_20150213_010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une question pourquoi la ceinture est attacher, et sur le pot d'échappement on appel ca un JACKY mon kyky aller salut amuse toi bien (je rigole)travail bien
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité