Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
15 février 2015

Vendredi c'est repos

Vendredi, nous aons profité de la journée de repos (Days off) pour ce promener

par ci par là et voici le résultats :

Un bord de mer avec 2 trés gros rocher qui en sortent :

Les photos sont saissisantes mais la réalité encore plus, partage d'un moment de tranquilité

WP_20150213_003

WP_20150213_004

WP_20150213_007

WP_20150213_011

WP_20150213_013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie le petit lagon
M
Super les photos de la plage <br /> <br /> La classe la voiture de fonction <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Maman
P
Coucou très belles photos de la plage bien ta voiture de fonction ainsi que les motos ici pluie gris mais moins froid bon courage bisous jp et patricia
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité