Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
10 février 2015

LE RETOUR ....

Hello à tous et toutes,

Et bien voila, je suis bien arrivée, voyage moins agréable qu'avec Malaisia Airlines (je suis revenu avec KLM), mais je suis à bon port

et ma valise aussi, il ner l'on pas égarée en route.

Je vais faire cours, car il est déjà plus de 21 h ici, donc plus qu'a manger et dodo,

J'ai pété ma classe, je vais être servi par le room service, comme ça valise débalée et douche faite.

Je m"excuse à toute les personnes que je n'ai pas pu appeler et/ou voir, mais 8 jours c'est court et mon fils était prioritaire à mes yeux.

Mais à mon retour, j'aurais plus le temps (normalement), donc on se verra à mon retour, mais je sais pas quand, car je sais pas quand je reviens pour l'instant.

Bises  à toutes et tous.

 

P.S: Il fait toujours 30°C, ça fait chier !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage le mois passera vite<br /> <br /> moi j'ai attaque la 2eme chambre mais trop force(mal de dos)pause<br /> <br /> quand tu rentre peut être que le salon finit<br /> <br /> travail bien et profite <br /> <br /> eric
P
Bon courage à bientot bisous jp patricia
M
Bonsoir <br /> <br /> Soulagée de savoir que tu es bien arrivé <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> 0bientot <br /> <br /> biz Maman
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité