Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
16 janvier 2015

DES AMIS A VOUS

Alors quel fut ma surprise de rencontrer des amis à vous, ici, juste avant le trou du cul du monde.

Ils m'ont bien parlés de vous, ils vous connaissent bien, c'est Paul et Johnny, vous allez me demander qui c'est, arrêtez de faire vos intéressants

Vous les cotoyer souvent, vous avez même été traités pour plus les voir, mais l'amitié et l'amour que vous leurs portez et plus fort.

J'ai aussi été content de les voir, cela faisait plusieurs semaines que je ne les avais pas rencontrés.

Donc pour vous en France et de par le monde, la photo de vos amis :

Et forcement j'ai rencontré une autre banbanne comme vous pour faire la conversation à Paul.

 

 

WP_20150115_006

WP_20150115_007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est surtout les copains à jp lol bisous de nous 2
M
Bizarre nous avons rencontrés les Mêmes à L'Ile Maurice
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité