Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Malaisie mon Kiki
22 janvier 2015

DÉBUT DU COMPTE A REBOURS

Hello, je vais enfin commencer le compte à rebours, sachant que dans une semaine à cette heure ci, je ferais route vers Kuantan pour prendre

mon premier avion (trois au total) pour une durée de 45 mn (14h) au total

Donc il me reste jours à faire.

Ensuite planquer le RICARD, sinon ma cure n'aura servi à rien, car contrairement à vous, moi je me soigne pour vous.

 Bises, à dans 7 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou le Ricard t attend a bientôt bisous jp et patricia
C'est Malaisie mon Kiki
  • Pour une première mission en internationale (Hors Europe), que demander de mieux, la Malaisie.... Et surtout je rejoins mon ami Laurent dont vous pouvez suivre ses aventures sur : laurentzim.canalblog.com A bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité